Mon WW et moi

Les épreuves de la vie, les maladies… peuvent faire prendre du poids. On aimerait bien perdre ce poids rapidement mais d’une, ce poids ayant mis des années pour s’installer il ne peut pas repartir aussi rapidement, et de deux, pour le perdre il faut être prêt dans sa tête. C’est souvent un long travail d’abord d’aller mieux moralement pour aller mieux dans son corps. J’en suis là ! Et pour enfin prendre soin de mon corps, quoi de mieux que le programme WW ! Ici vous trouverez mes recettes qui me font du bien.

Tartine gratinée à la tomme de Savoie

Poster un commentaire


tomPour 1 personne, 8 points la tartine

 

  • 1t de pain de campagne 50g ou 2 t de pain de mie complet
  • 2 CS de creme 15 %
  • 1 petit oignon
  • 3 t de bacon
  • 50g de tome de savoie à 12 %
  • sel et poivre

 

Peler et emincer l’oignon, le mettre sur une petite assiette et le précuire 2 min au micro onde.
Emincer le bacon. Raper ou mouliner la tome de savoie.
Tartiner le pain avec la creme, ajouter oignon précuit, bacon, tome de savoie moulinée et cuire à four chaud (préchauffé 220 °) pendant 10 min.

Laisser un commentaire