Et le sucre dans tout ça ?


Ben le sucre, c’est comme le reste, je ne veux que de l’authentique, pas du chimique !

Alors l’édulcorant, les produits light, allégés et autres attrapes nigauds, NEVER !!!

J’ai testé la stévia, mais coté gout, bof bof, faut aimer
Le Best ? Le fructose

  • Edulcorant 1 CC = O point
  • Stevia 2 cc= 1 point
  • Fructose 2 cc = 1 point
  • Sucre 1 cc = 1 point

On peut avoir le double de produit pour le meme prix (en point lol) quand on prend du fructose (ou de la stevia si on aime) par rapport au sucre.
Pourquoi s’en priver ?
Et surtout, pourquoi avaler des trucs chimiques ignobles ???? et certainement très mauvais pour la santé…..

Là aussi, ya pas photo pour moi

Advertisements

Sauce salade maison VS sauce salade allégée du commerce


 

Bonsoir

Je suis une fervente du fait maison, j’évite autant que possible le tout pret.
Et pour la sauce salade ??? Ben je vais continuer !!!

Quel intérêt d’acheter de la sauce salade allégé ????? AUCUN !

Perso, 4 cc d’huile, avec un peu de vinaigre, de moutarde de sel et poivre, d’un peu d’ail (pour celles qui aiment) et qq cc de lait (du coup tellement peu qu’il ne se comptabilise pas)
ça fait bcp bcp de sauce pour une belle salade
et tout ça pour ????????????? 1 point (l’huile’!)

Alors franchement, pourquoi acheter, du moins bon en plus ! et avec des trucs qu’on ne sait même pas ce que c’est….Ya pas photo 😉

et vous vos astuces ?

La pizza et les points


pizzapicBonjour

Toujours aussi fan de pizza, un soir de flemme, pas envie de préparer qq chose
je regarde une pizza au congel .

J’en trouve une, marque volpone 4 fromages, après avoit bien rentré les éléments dans le calculateur 11 points la part, pas de soucis il m’en reste 14
mais je me pose la question, une part ok mais ils comptent combien de part dans une pizza ? 6, 8, 4 ??

Et ben non tout faux !!!
La pizza fait 570 grammes, et pour eux une part fait 190 g
Je prends donc ma calculette et 570 / 190 ça fait ??? 3 !!!!!!!

3 parts pour une grande pizza !!! Le bonheur !!!
Donc mes 11 je pensais que ça serait une petite part, mais NON !!!! Bonheur !!!! c’est le 1/3 de la pizza !!!!

Youpiiiiii youpiiii youpiiiii