Mon WW et moi

Les épreuves de la vie, les maladies… peuvent faire prendre du poids. On aimerait bien perdre ce poids rapidement mais d’une, ce poids ayant mis des années pour s’installer il ne peut pas repartir aussi rapidement, et de deux, pour le perdre il faut être prêt dans sa tête. C’est souvent un long travail d’abord d’aller mieux moralement pour aller mieux dans son corps. J’en suis là ! Et pour enfin prendre soin de mon corps, quoi de mieux que le programme WW ! Ici vous trouverez mes recettes qui me font du bien.

Blanquette de saumon coco au Cookéo

Poster un commentaire


Bonjour,

Aujourd’hui, je vous propose la 1ère recette testée dans mon Cookéo Connect samedi. Un pur régal, vraiment, je referai.

Je vous mets les ingrédients. Et pour suivre la recette je vous invite à vous connecter sur l’appli et votre appareil et choisi la recette Blanquette de saumon coco, et de suivre les instructions sur votre appareil et/ou téléphone.

  • 300 g de saumon coupé en cubes
  • 150 g de champignons
  • 2 carottes en rondelles
  • 100 ml de lait de coco
  • 1 coeur de bouillon de volaille
  • 50 g d’oignon
  • 150 ml d’eau
  • 1 CS d’huile
  • 100 g de poireaux

J’ai pour ma part rajouté 30 g de riz cru à la préparation par personne, ce qui fait, plat plus riz, 10 smartpoints par personne, la recette étant pour 2 personnes.

Voici le résultat

A très bientot

Val

Laisser un commentaire