Bilan à 6 semaines


photo(1)Bonjour,

Je n’ai pas pu aller a ma réunion ww jeudi pour cause de : Sport !!!!

ET oui, en plus du sport 2 am par semaine à l’hopital, je suis allée aux portes ouvertes et testé un cours de Pilate. Depuis le temps que je voulais en faire… J’en faisais il y a longtemps avec K7 vidéo (si si ça a existé à une époque) puis sur dvd. Et je n’avais jamais fait avec un prof, je suis contente de mon essai, mais avant de commencer il faut que je reprenne des forces, donc soit le trimestre prochain soit à la rentrée. De toutes façons pr ce trimestre j’ai mon sport à l’hosto donc pas grave et l’aquagym et aquabike me manquent.

Sinon donc, la semaine passée, après 2 semaines sans aller en réunion et les fêtes de fin d’année, la balance annonçait plus 1.

ET là ??? Moins 4 kg !!!!!!!!!! un truc de ouf… bon ok sur 10 jours au lieu d’une semaine mais bon…

Je pense que c’est du à plusieurs choses : mes traitements terminés, qui m’ont fait prendre bcp de poids rapidement, et que je réélimine le sport, simpl’expresss sur 3 jours.

Pourquoi que 3 jours moi qui était si enthousiaste la semaine passée ? Parce que je suis encore trop faible, j’ai fait de l’hypoglycémie, bref, j’ai recommencé à compter et je me suis sentie plus à l’aise.

Le simpl’express j’en ferai des journées par ci par la mais pas 2 jours de suite.

Donc bilan :

  • S 1 : moins 1 kg
  • S 2 pas de  pesée
  • S 3 : moins 800g
  • S 4 et S  5  pas de pesée
  • S 6 moins 4 kg

Total 4,8 kg

Moyenne : 800 g par semaine

J’ai donc eu droit à ma 1ère étoile, et je suis à  600 g de mes 5%, la semaine prochaine j’espère 😉

 

Leave a Reply

