Murier aux flocons d’avoine de Vanda


mûres gp1De Vanda et ses recettes WW (page FB)

Note : Je ne reprends pas tous les éléments qu’elle a noté sur sa page, car si vous me suivez vous savez que je suis anti édulcorant

Idéal pour un petit dej Simpl’Express ou en JSC ou sinon pour 4 personnes, 6 points par part

  • ** Mûres surgelées ou autres fruits
  • ** 3 œufs moyen
  •   6 cc de Fructose
  • ** 350 g de Fromage blanc 0% nature
  • ** 90 g de Flocons d’avoine
  • 1CS de vanille liquide

Préchauffer le four à 180.
Mélanger  le fromage blanc dans une terrine, les œufs et le fructose
Ajouter les flocons d’avoine et la vanille liquide .
Disposer les mûres dans le fond d’un moule en silicone de 24cm de diamètre.( bien les serrer elles vont diminuer un peu à la cuisson)
Verser la pâte sur les mûres .
Enfourner pour 30 mn.
Sortir le gâteau du four .
Attendre qu’il soit froid pour le démouler en le retournant .

6 thoughts on “Murier aux flocons d’avoine de Vanda

  1. Coucou 🙂

    Il serait temps que je te laisse un petit mot 🙂

    Je vais me permettre de te chiper plein de recettes sucrées à commencer par celle des petits fondants au citron qui m’ont tapé dans l’œil. Je ne suis pas du tout à l’aise avec la pâtisserie “légère” ^^’

    Je te souhaite une belle année, douce et sereine et surtout, une meilleure santé !

    Bisous ♥

  2. Vanda says:

    ouppppssssss desoler j’ai lu trop vite
    j’ai lu ; Je ne **comprends** pas tous les éléments qu’elle a noté sur sa page,…elle est trop fatiguée vanda en ce moment 😦
    pardon pour cette erreur …bizzzzzz

Leave a Reply

