De retour chez WW !


Bonjour !

Me revoilà chez WW après un arret de 6 mois

Pas pour le plaisir, pas pour cause de ras le bol, pas pour cause de démotivation…

Mais pour maladie… grosse merde… mais bon…

J’ai réussi à maintenir mon poids les 3 premiers mois. Laps de temps durant j’ai eu 2 opérations, et ou j’ai commencé un traitement lourd.

Au début j’ai supporté plus ou moins le traitement, mais au fur et à mesure il m’a rendu de plus en plus malade, nausées et tout et tout, et moi quand je suis malade, pour me remettre debout faut que je mange….

Donc en un mois j’ai repris 8 kilos !!! mes jeans me serrent, meme si je n’ai pas encore changé de taille, il n’en faudrait pas beaucoup plus….

Mais depuis que le traitement est terminé je n’ai pas repris.

Ayant pris un abonnement sur ventes privées en octobre, et l’offre arrivant a expiration demain, je me suis forcée a y aller aujourd’hui, meme si physiquement c’est un peu tot

J’ai un autre trainement qui ne me rends pas malade mais qui me fatigue énormément. J’aurai donc préféré décaler, ne serait ce que d’un mois, mais bon tant pis

Du coup, depuis ce matin, je retrouve les outils sur mon ordi, sur mon iphone, et je rentre mes aliments 😉 Finalement ça me manquait, j’espère juste tenir le coup physiquement, car la motivation elle n’est jamais partie.

D’ailleurs régulièrement je venais sur mon blog piocher des recettes, non pas pour compter mais pour me régaler 😉

A bientot donc pour de nouvelles recettes.

Leave a Reply

