Objectif (intermédiaire !) atteint !


Et voilà, c’est fait, je les avais prévus pour fin avril début mai, c’est le 11 mai que mes 10% sont atteints !

Qu’est ce que les 10% ? Tout simplement 10% de mon poids de départ envolés !!!!

 

1,3 kilos de moins ce matin sur la balance, soit 12,2 depuis le 16 février, et donc un moyenne d’une peu plus d’un kg par semaine.

Je suis trop contente !!!

Déjà trois taille de pantalon perdues !!!! c’est top top trop, plus mes palpés roulés, je suis vraiment très très contente !!!

 

Ah oui j’oubliais, dans la série des bonnes nouvelles, j’ai aussi gagné ma 4ème étoile ce matin (une étoile chaque 3 kilos perdus)

Mon prochain objectif ? Changer de dizaine, pour dans un mois !

photo(53)

 

Leave a Reply

