Quiche sans pate oignon bacon


oignonRecette ww pour 6 personnes, 4 points par personne

– 3 oignons émincés
-100 g bacon
-80 g farine
-3 oeufs
-50 cl lait
-Sel, poivre et muscade

Préchauffez le four à 220°.
Faire revenir les oignons dans une poêle et ajouter le bacon.
Battre ensuite les oeufs, le lait, la farine, le sel,la muscade, le poivre et le bacon.
Verser le tout dans un plat à bords hauts et faites cuire environ 20 à 25 mn.

One thought on “Quiche sans pate oignon bacon

  1. Adeline says:

    Une tuerie !!! Pas de bacon mais des lardons (plus chers en point mais je les ai dégraissés).
    J’ai remplacé le lait par 300 ml de lait concentré non sucré auxquels j’ai ajouté 200 ml d’eau pour avoir la même quantité de liquide (plus cher en point aussi, mais j’avais un reste que je ne voulais pas gaspiller).
    Pour la cuisson, je me suis servie du moule à 6 tartelettes de tupp’ et j’ai pu en faire 15.
    J’ai rentré mes modifications dans le créateur de recettes et la tite quiche coute 2,5 pp. Je trouve que s’est correct pour un repas le soir avec une bonne salade.

Leave a Reply

