Pesée de la semaine


photoVoilà les 10 kg sont atteints puisque 10,9 au total !

Cette semaine donc 1,2 kg de moins sur la balance, après 2 semaines ou je ne perdais “que” 300g par semaine 😉

Un tout petit peu en retard sur mon objectif puisque je voulais les 10% pour fin avril, donc pour cette pesée ou la précédente (la fin du mois étant entre les 2)

Je pense que ça sera pour la semaine prochaine, car pour les atteindre il ne me manque que 700g.

Je ne panique pas car ce n’est pas moi qui décide mais mon corps et puis que sont une ou deux semaines d’écart sur un si gros objectif ? 😉

 

Leave a Reply

