Mensurations…..


3088361581_1_3_Pc1273ezAlors oui, ça aussi c’est important !!!

Depuis deux semaines 1/2 je me suis offert une cure de palpé roulé…. Purée je peux vous dire, c’est pas une partie de plaisir, j’ai des bleus, j’ai mal, mais là ça commence enfin a etre moins douloureux et le travail peut se faire encore plus en profondeur… OUI bon ok c’est pas glam 😉 mais c’est pour mieux le devenir 😉

Et puis après j’ai double, voire triple récompense :

la 1ère, l’enveloppement qui suit la “torture”, un moment de bonheur ou le produit agit et ou… parfois je dors 😉 lol

La 2ème, qd je sors de l’institut je me sens légère !! d’ailleurs depuis 2 semaines (ce n’est pas forcément en lien avec mon début de cure, mais plutot mes 10 kg perdus, le sourire que me donne l’amour ;)) des mecs se retournent sur moi ds la rue et me sourient lol

La 3ème, ce sont les cm perdus, thème d’ailleurs de mon sujet

J’ai aussi depuis Deux semaines repris le chemin de la pisicine… Bon ok à petite dose, mais 30 mn d’aquabiking chq dimanche, plus les exercices d’aquagym dont je me rappelle lorsque j’allais en cours il y a qq années, plus qq petites longueurs, plus beaucoup de jets massant pour casser la graissse, ben c’est mieux que rien 😉

Je ne me suis pas mesurée de suite, je ne l’ai fait qu’au bout d’un mois de programme ww, lorsque j’ai gagné mon centimètre lors de mes 5%

Donc je suppose que pendant ce laps là, qq cm sont déjà partis, mais, depuis que je l’ai j’ai perdu en tout

  • Hanches –8 cem
  • Bras – 8 cm
  • Taille – 6 cm
  • Poitine – 3 cm
  • cuisses – 10 cm

et rien que depuis le palpé

  • Hanche – 4 cm
  • Bras – 1 cm
  • Taille – 1 cm
  • Cuisses – 5 cm

Des fois, la balance ne bouge pas, ou peu, et ça démotive, alors prenez votre mètre et notez la différence, des cm, la balane ne sera peut etre pas cool, mais le mètre lui oui 😉

Si je fais le total de ce que j’ai perdu, c’est un peu plus d’un pack d’eau entier, mais aussi 35 cm !!! heureusement pas en hauteur, déjà que je ne suis pas bien grande 😉

Bon allez je file me préparer pour aller à ma réunion ww, j’espère revenir avec aussi un moins sur la balance !

 

 

2 thoughts on “Mensurations…..

Leave a Reply

