Pesée n° 7


photo(39)Encore une super bonne semaine !!!! Malgré le méga top repas de Pâques chez ma sœur !

Mais , même si j’ai gouté de tout, je ne me suis jamais resservie, j’ai savouré, puisé dans ma réserve hebdo, et les autres jours ont été des jours normaux ww, avec beaucoup de recettes, des livres ww, du blog… donc allez… je vous annonce :

Moins 1,3 kilos encore, soit un total de 8,3 kilos en 7 semaines !!! Youpiiiiiiiii 😉

Toujours en objectif, les 10 % pour la fin du mois….. il me reste 3,3 kilos pour y parvenir…. j’y crois !!! et sinon, je n’en serai pas loin 😉 donc ça me va

Manger équilibrer, cuisiner, ce sont des réflexes acquis !!! yesss, et j’adore ça, donc ya plus qu’à !!!

 

(juste petit bémol, l’appli iphone ne me met pas ma 2ème étoile… bizarre, j’ai bientot atteint la 3ème !)

 

Leave a Reply

