Mon WW et moi

Ceci est mon carnet de cuisine, j'y recueille des recettes picorées de ci de là, déjà comptées en points ou pas, dans ce cas je compte;). Uniquement les recettes que j'aime et que j'ai fait ou que je suis susceptible de faire, trouvées sur les blogs, les magazines, les livres ww… pour les avoir toujours sous la main et ne pas a chaque fois chercher où je les ai trouvées. Et un peu de mon aventure ww au jour le jour. Mes amis : Thermomix (TM21), Cookéo connect, Multi délices, extracteur de jus Carbel

3ème pesée, toujours youpi !

1 Comment


photo(1)Bonjour,

Un petit moins 500g cette semaine, oui c’est quand meme beaucoup mais j’étais habituée à mieux lol 😉

Ceci dit j’ai fait des erreurs de points, je me trompais sur les pates fraiches, j’ai moins cuisiné, moins le temps, moins bu, j’ai été malade, donc plein d’erreurs à ne pas refaire cette semaine !

Il me reste en effet 2 semaines pour atteindre mon objectif des 5% je dois donc perdre encore 2,2 kilos sur ces 2 semaines.

Si je n’y arrive pas ça ne sera pas une catastrophe, car je pense que j’en serai proche de toutes manière 😉 mais bon j’ai noté mes erreurs, à moi de les corriger !

Advertisements

One thought on “3ème pesée, toujours youpi !

  1. Il n’y a pas de petite perte de poids … tout est positif et sur la durée c’est aussi bien (même si on est super pressée de fondre …) !!!
    Tu vas y arriver à ces 5% … !!!
    Tu sais que ton blog me remotive un peu pour ne plus craquer … les 13 kilos que j’ai perdus sont amputés de 3 kg repris … il faut qu’ils repartent très très vite !!
    Bises et bonne continuation !!
    Sylvie

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

w

Connecting to %s