WW comment pourquoi… Etape VISU


Un des points clé de la méthode c’est la VISU.

Je ne sais pas vous mais moi je suis une visuelle, je retiens mieux ce que je vois plutot que ce que j’entends. Alors pour assimilier ses objectifs, rien de meix que de les noter pour se les mettre en tete

Certes la motivation 1ère est ma santé, mais pas que..

Alors pourquoi je veux maigrir vraiment ?

  • Pour que mes enfants soient fiers de leur maman
  • Pour me plaire
  • Pour plaire
  • Pour ne plus etre essouflée au bout de 2 pas
  • Pour pouvoir m’habiller comme je veux
  • Pour pouvoir suivre mes enfants lol… ben oui je ne suis plus, je suis essoufflée je n’arrive pas à suivre du coup je me pose et je les attends… pas bien hein ?
  • Pour pouvoir retourner a la piscine
  • Pour pouvoir retourner en institut pour des massages et des soins (trop honte)

Et pour avoir tout ça, il va falloir que ça se fasse petit à petit

Alors mes objectifs sont simples :

  • Suivre le plan ww avec pour 1er objectif : les 5%
  • Puis les 10%
  • Obtenir régulièrement mes étoiles

A suivre….

Comment le faire ?

  • Rester motivée
  • Continuer à cuisiner
  • Continuer à varier les plaisirs
  • Continuer à tout noter (papier ordi iphone, j’aurai tjs un support ou que je sois)
  • Continuer les réunions
  • Continuer à élaborer mes menus (quel gain de temps et d’NRJ finalement !)
  • Continuer à y croire
  • Intégrer le fait que c’est une nouvelle hygiène de vie qui doit me suivre à vie, et ne plus la laisser tomber en route
  • Ecouter mon corps enfin !
  • Prendre le temps (de cuisiner, de déguster, de vivre, de profiter)
  • Ne pas lacher

En résumé : Mettre en place de nouveau REFLEX (tien tien, ne serait ce pas l’un des autres points clé du programme !!!)

Leave a Reply

