La pizza et les points


pizzapicBonjour

Toujours aussi fan de pizza, un soir de flemme, pas envie de préparer qq chose
je regarde une pizza au congel .

J’en trouve une, marque volpone 4 fromages, après avoit bien rentré les éléments dans le calculateur 11 points la part, pas de soucis il m’en reste 14
mais je me pose la question, une part ok mais ils comptent combien de part dans une pizza ? 6, 8, 4 ??

Et ben non tout faux !!!
La pizza fait 570 grammes, et pour eux une part fait 190 g
Je prends donc ma calculette et 570 / 190 ça fait ??? 3 !!!!!!!

3 parts pour une grande pizza !!! Le bonheur !!!
Donc mes 11 je pensais que ça serait une petite part, mais NON !!!! Bonheur !!!! c’est le 1/3 de la pizza !!!!

Youpiiiiii youpiiii youpiiiii

Leave a Reply

