Bilan 1ère semaine


photo1Et voilà je suis passée sur la balance !

Résultat ???? Moins 1,7 kg pour cette semaine ou je me suis régalée, plus (mieux) mangé qu’avant

OK ça m’a pris plus de temps : à planifier mes repas, à m’organiser, à cuisiner

Mais au moins je mange équilibré et bon.

Évidemment, ce n’est qu’une mise en place de reflex, puisque pour acquérir un reflex, quelqu’il soit, il faut le répéter au moins 30 fois

Mais je suis contente de cette mise en place… et du résultat 😉

2 thoughts on “Bilan 1ère semaine

  1. Sophie says:

    Super un bon départ, c’est ça qui motive, l’essentiel est de rester dans le plaisir de manger, tout en mangeant sain !

Leave a Reply

